Les bonnes raisons de porter un collier sautoir

Il existe de très nombreux type de bijoux, mais il en existe un dont les magazine de mode parlent et que les stars ont adopté cette saison, c’est le colliers sautoir.

Découvrons ensembles les bonnes raisons pourquoi vous devriez à votre tour optez pour ce long collier.

 

Le collier sautoir est tendance

La première bonne raisons pourquoi vous devriez vous aussi portez ce type de collier est que le collier sautoir en super tendance cette saison. Comme nous vous le disions précédemment les stars se les arrachent alors pourquoi pas vous.

 

Le collier sautoir conviens à toute

Le deuxième avantage, est que le collier sautoir de part sa longeur s’adaptent à toutes. En effet quelque soit votre style, en jouant sur le nombre de tour que vous ferez autour de votre cou avec le collier, vous trouvez la longeur idéal.

 

Le collier sautoir affine la silouette

C’est connues mais il n’est pas inutile de le répéter, un long collier sautoir pendant sur le torse allonge le buste, ce qui est toujours sympa.

 

Le collier sautoir met en valeur la pointrine

Lorsque vous porterez votre sautoir sous la forme d’un grande boucle pendant à votre cou, celui-ci permettra de mettre en valeur votre pointrine.

 

Le collier sautoir est fun

Un sautoir est un collier ludique avec lequel on s’amuse, on joue on délire. En effet que ce soit de part le faite que l’ont peut choisir la facon de le porter, ou que ces grandes boucles vous insiterons à jouer avec, porter un collier sautoir, c’est de la gaieté assuré dans sa journée.

 

Les nouvelles du King:

  1. Un piercing peut-il se porter sur n’importe quelle partie du corps ?
  2. Les variantes de bijoux fantaisie
You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply