Un jeu flash qui copie Counter Strike, Flash Strike dans la place

flash-strike

Vous êtes un vieux gamer et vous êtes plutôt nostalgique de l’époque Counter Strike et Quake Arena, le monde du jeu flash vous offre aujourd’hui une alternative de qualité avec Flash Strike.

Un Counter-Strike like en jeu flash

Vous avez envie de vous remémorer le bon vieux temps en jouant à une replique gratuite de Counter Strike ?

C’est possible avec Flash Strike, un petit jeu flash vous permettant de vous entraîner à jouer à des FPS de qualité par la suite comme Call of Duty ou encore Blacklight Retribution.

Avec un gameplay simpliste, Flash Strike vous proposera des cibles mouvantes afin de parfaire votre précision au tir et d’optimiser également la recharge de vos armes.

Flash Strike est en gros un bon jeu d’entrainement pour les gamers qui souhaiteraient évoluer par la suite sur de vrai FPS complet.

Rien de très transcendant donc si ce n’est passé quelques bonnes minutes à dégommer des dizaines et des dizaines de soldats ennemis face à vous.

Jouer à Flash Strike :

Envie d’aller plus loin et de tester le jeu dès maintenant ?

Vous allez pouvoir y jouer chez notre partenaire Dirt3-fr.eu. Chaque jour sur ce site, ce sont plusieurs jeux flash qui vous sont présentés et cela de façon totalement gratuite. La spécialité est sans aucun doute le jeu de tir et donc vous allez pouvoir y jouer 7 jours sur 7 et cela pendant des heures sans être embêter par des demandes de paiement.

- Jouer dès maintenant à Flash Strike ici, disponible sur le guide de jeux de guerre Dirt3-fr.eu.

Les nouvelles du King:

  1. Jouer sur internet
  2. Call of Duty un des meilleurs jeux de guerre
  3. Décore un colorie une chambre sur jeuxdedecoration.eu
  4. Amusez-vous sur internet avec des jeux de moto en ligne
  5. Dans la peau d’un hérisson avec des jeux de Sonic
You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply