Bikemania un super jeu de moto

La série Bikemania a été un des premiers jeux à rendre populaire les jeux de moto sur internet.  Pour la première fois les mouvements de motards de moto trial étaient fidèlement reproduits.  Le pilote pour réussir ses passages sur les parcours difficiles doit selon qu’il cherche  à monter ou  à descendre incliner son corps vers l’avant ou vers l’arrière.   Cela lui évite de se crasher sinon la partie se termine. On a donc vu plusieurs opus de ce jeu de moto trial gratuit.

Sur le site jeuxde-moto.biz, vous pourrez tester ces jeux et évoluer sur des milieux aussi diverses que la glace ou la montagne. Dans le jeu Bikemania Arena, le jeu revêt un caractère humoristique et la partie ne se situe plus sur un parcours de trial réel mais sur le dessus d’un bureau. Les obstacles ne sont plus des rochers ou des mares mais de objets de la vie du travail comme des feuilles de papier, des règles ou des crayons. Il y a également des objets de la vie de tous les jours : il vous faudra donc escalader des canettes de coca ou des fruits. Mais quoiqu’il en soit, il faudra continuer  à bine positionner son corps pour bien progresser.

Les graphismes sont réussis et donne envie d’arriver au terme pour découvrir de nouveaux objets. Vous aussi vous pourrez facilement devenir un champion dans ces petits jeux de moto gratuit. Comme ils sont gratuits, vous pouvez vous entrainer autant de fois que le désirez, en lançant le jeu directement depuis votre navigateur.

Les nouvelles du King:

  1. Jouer sur internet
  2. Un vrai jeu de moto virtuel pour les fans de mécanique
  3. Amusez-vous sur internet avec des jeux de moto en ligne
You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply