J’ai créé le livre photo de mon mariage sur PhotoBox

Je me suis mariée l’été dernier et je cherchais une façon de mettre en valeur les photos que tous les invités avaient pris de la belle journée que je ne veux pas oublier, et qu’ils m’avaient toutes confiées sur clé USB.

C’est vrai que tout d’abord, je n’avais pas pensé au livre photo, je comptais juste les développer et les mettre dans un bel album photo. Mais en faisant le tour des sites de développement de photos en ligne, je me suis aperçue que le site Photobox proposait des livres photos et l’idée m’a plu pour immortaliser un tel moment.

Le livre photo Photobox

Ce que j’ai apprécié sur ce site, c’est la large gamme de livres qu’ils proposent, entre le traditionnel livre à spirale ou compact, on trouve le livre doudou, le livre luxe ou enfin le livre premium qui est celui pour lequel j’ai opté.

La création du livre

On pourrait s’imaginer qu’il est difficile de créer un livre photo, mais pas du tout, le logiciel de Photobox nous guide du début à la fin dans les différentes manipulations à faire, le plus dur étant de choisir les photos à faire figurer ou non sur le livre photo de mon mariage. On peut choisir de mettre des légendes aux photos, c’est un travail très amusant.

La réception

Je n’ai absolument pas été déçue quand j’ai reçu mon livre premium, il est magnifique, c’est un vrai livre avec une couverture molletonnée, qui en plus est presenté dans un magnifique coffret.

Le prix

Quand on voit comme le produit fini est magnifique, on n’a même pas envie de parler de prix, mais avec Photobox, la qualité ne rime pas forcément avec un prix élevé, surtout qu’ils font souvent des offres promotionnelles.

Je recommande vivement les livres photo Photobox pour leur qualité et parce qu’on n’en fait jamais trop pour nos photos…

Les nouvelles du King:

  1. Un nouveau service de création de book photo en ligne
You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply