Asstagram, une utilisation de instagram originale

Instagram a fait beaucoup parlé de lui avec son rachat par Facebook d’une valeur de 1 milliards de dollars le 9 avril 2012.
Pour rappel instagram est une application de partages de photo qui était disponible tout d’abord uniquement sur iOs, puis finalement sur Android.
Instagram a très rapidement fait le buzz avec un nombre d’utilisateurs très rapidement très élevés et une grosse communautés.

De nombreuses « parodies » sont rapidement arrivées. C’est l’exemple de asstagram, ou bien de boobstagram.
Comme leurs noms l’indiquent asstagram ou boobstagram sont spécialisés dans les « ass » et les « boobs » que les utilisateurs enfin surtout les utilisatrices envoient sur le site.

Boobstagram a pour but de lutter contre le cancer du sein, avec comme message derrière : montrez vos seins à internet c’est bien à votre médecin c’est mieux.

Le concept est assez original c’est surtout très amusant à regarder, et c’est déjà un succès. Les créateurs désirent peut être empocher également 1 milliards de dollars comme ce fut le cas pour l’ainé instagram. En tout cas c’est le mieux qu’on peur leur souhaiter.

 

L’originalité de ces sites est l’utilisation systématique sur toutes les photos des filtres qui ont fait le succès d’instagram. Ces filtres sont 1977, Kelvin, Normal, Amaro, Rise, Sutro, Earlybird, Toaster.
Les filtres de l’applications sont assez nombreuses, et donnent vraiment un look très original à vos photos, qui donnent l’impression d’avoir été prises par un photographe professionnel.
Petit défaut, c’est qu’au départ c’était orignal désormais toutes les photos se ressemblent, avec les même filtres, et c’est un peu dommage.
Enfin ce n’est pas cela qui fait perdre l’intérêt d’instagram

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