Recoveo, une société spécialisée dans la récupération de données

 

La société Recoveo est une équipe de techniciens et d’ingénieurs travaillant dans des laboratoires performants pour restaurer les données perdues sur n’importe lequel de vos supports de stockage(disque dur clé usb…). Avec Recoveo, la procédure de traitement est simple. Après que vous ayez apporté votre matériel défectueux, l’équipe de Recoveo se charge d’identifier les différentes pannes et de le réparer. Bien que les pannes aient des niveaux de difficulté divers, les techniciens et ingénieurs trouvent rapidement une solution à votre problème. Si l’opération à réaliser sur votre machine est délicate, c’est la chambre blanche ISO 5 classe 100 qui est utilisée pour les travaux. Cette chambre blanche fait partie des outils de travail qui sont conseillés lorsqu’il s’agit de la récupération de données disque dur. En plus de tout cela, Recoveo est une société certifiée par Moddy avec l’ISO 9001 :2008.

Trois grands aspect définissent la politique de travail de Recoveo. Il s’agit de la confiance, la transparence et de la sécurité. Ces trois crédos n’ont pas été choisis par hasard. Ils reflètent le soin qu’apporte Recoveo lorsqu’elle travaille pour ses clients. Ainsi, si vous faites confiance à Recoveo, la restauration de vos données se fera en toute transparence ce qui vous permet d’avoir une idée sur les problèmes et les moyens mis en œuvre pour les résoudre. De plus, il est mis en place un dispositif de sécurité important pour qu’une tierce personne ne vienne pas voler vos données.

D’un autre côté, Recoveo dispose d’un service clientèle toujours à votre écoute et qui dès qu’il prend en compte votre préoccupation la transmet aux techniciens et ingénieurs qui à leur tour joueront leurs rôles. Recoveo a déjà fait ses preuves auprès de nombreux clients qui ont toujours été satisfaits par la qualité et la rapidité des services de récupération de données. Essayez-le à votre tour, vous ne serez pas déçus.

No related posts.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply