Prix du cuivre chez le ferrailleur

Si vous aussi vous trouvez du cuivre usager dont vous n’avez pas l’utilité, alors sachez que vous pourrez le vendre à un très bon prix. Au cours de ces dernières années, le cours du cuivre n’a fait qu’augmenter.

En 10 ans, il a doublé en passant de 2 euros et quelques à 4,50 euros pour un kilo chez le ferrailleur. A la bourse des métaux, son prix est supérieur car il s’agit de cuivre pur non usager. Le cours du cuivre tourne aujourd’hui autour des 5 500 euros la tonne à la Bourse des Métaux de Londres (LME).

Maintenant, on comprend mieux pourquoi il y a tant de vols de câbles électriques faits de cuivre ! Le cuivre compte parmi les métaux non-ferreux qui coûtent les plus chers ! Le cuivre se trouve quasiment dans tous les habitats aujourd’hui, il s’agit du cuivre le plus pratique et le plus efficace pour constituer les tuyaux de plomberie et les câbles électriques.

On en trouve ainsi un peu partout dans les maisons et dans les appartements, et particulier dans les cuisines, dans les salles de bain et dans les toilettes. Le prix du cuivre au kilo peut varier en fonction de chaque ferrailleur. C’est pourquoi, si vous avez du cuivre à vendre, alors il convient de consulter plusieurs ferrailleurs afin de connaître le prix de rachat le plus élevé au kilo.

Le prix du cuivre chez le ferrailleur peut ainsi varier d’un euro, en allant de 4 euros à 5 euros. Il existe différentes qualités de cuivre, c’est pourquoi vous ne vendrez pas non plus du cuivre milberry (câbles électriques dénudés) au même prix que des câbles électriques cramés.

Les nouvelles du King:

  1. Bien choisir son bonus chez les opérateurs hippiques
  2. Le Prix d’Amérique 2012 en approche
  3. Les codes promo chez Spartoo
  4. Votre matériel de bricolage à petits prix
  5. Voler des radiographies pour en tirer de l’argent ?
You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply