Voler des radiographies pour en tirer de l’argent ?

Ce titre peut vous interpeler mais il est bel et bien réel. Certaines personnes sont prêt à tout pour gagner de l’argent. Et c’est le cas d’un canadien qui a volé des radiographies en très grande quantité à un hôpital dans le but dans extraire l’argent qui s’y trouver.

Un escroc vole des radiographies pour en tirer de l’argent

Bien que le phénomène des vols dans le monde de l’hôpital ne soit pas tout nouveau, le vol de radiographie s’avère être une nouveauté. On sait tous que le prix de l’argent est très important, mais tout le monde ne savait pas forcément que l’on pouvait en extraire des radiographies. C’est ce qui a amené un escroc canadien à en voler à un hôpital en inventant un prétexte.

Explications sur le vol de radiographies

Cependant le personnel de l’hôpital se doutait de quelque chose de louche et a préféré en avertir la police, qui a pu interpeller cet escroc de première. Le vol de radiographies de nombreux patients est quelque chose de terrible qui peut être sévèrement puni par la loi. Ce vol peut s’expliquer par le prix très élevé de l’argent qui augmente constamment au fil des années.

Prix de l’argent et butin du vol

A titre d’exemple, le prix de l’argent a largement augmenté entre le mois de février 2011 et le mois de février 2012 en passant de 20 euros à 25 euros, ce qui n’est pas négligeable. Désormais les hôpitaux et les centres médicaux seront plus prudents sur l’utilisation et la préservation des radiographies. Pour en revenir à ce vol de radiographies, ce vol de quelques 30 000 clichés représenteraient un total de 25 000 euros.

No related posts.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply