Vietnam et remise au cause

Il y a des pays qui, lorsque vous les avez côtoyés de près, vous change pour de bon. Le Vietnam en fait parti. Véritable ras de marrée sur vos idées près conçues, il va vous mettre à mal jusqu’à ce que vous acceptiez de croire que tout ce que vous preniez pour acquis n’est que de la poudre au yeux.

Félicitation, vous venez de faire un premier pas vers l’ouverture d’esprit. Voyager au Vietnam, c’est un peu passer une porte spacio temporelle. Vous prenez la France, vous la mettez à l’envers et vous secouez bien fort, ça fera le Vietnam. 2 mondes opposés.

Alors pourquoi partir en voyage au Vietnam si c’est pour en prendre pour son grade? Et bien car vous allez en apprendre des choses, et vous n’en reviendrez jamais pareil que vous êtes parti. Vous saurez par exemple gérer des situations que vous n’aurez jamais imaginées auparavant. Vous serez plus débrouillard et vous saurez lire une carte.

Vous irez aussi plus vers les gens et cela vous paraîtra normal quand quelqu’un vous abordera dans la rue sans raison particulière.

Vous allez aussi aimer manger, la cuisine vietnamienne est vraiment délicieuse. Entre ces soupes de nouilles, ces oeufs surprises, ces cafés, ces boissons. Vous allez déprimer en rentrant en France.

Alors, à quand votre prochain séjour au Vietnam? A quand votre nouvelle vie d’aventurier? Dernier conseil, voyager au Vietnam n’a jamais été aussi simple, et c’est souvent beaucoup moins cher qu’on le pense. Allez faire un petit tour sur un comparateur de site, il se pourrait bien que ce soit votre prochaine destination.

Bon voyage.

Les nouvelles du King:

  1. Du chien dans nos assiettes!
You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply