Les Cabanes du Pet d’Ane, un moyen d’évasion accessible à tous.

 

Et, si vous réalisiez vos rêves d’enfant, en partant vivre un séjour dans une cabane dans les arbres ? C’est à ce rêve, que les Cabanes du Pet d’Ane apportent une réponse adaptée, en vous faisant découvrir une nouvelle manière de concevoir votre habitation.

Aux sommets des arbres

Les Cabanes su Pet d’Ane vous proposent en effet de venir pour un moment résider dans une cabane perchée au sommet des arbres. L’arbre de Lola, et l’arbre d’Arthur vous accueillent pour vous faire profiter d’un moment de dépaysement et d’enchantement.

Avec l’arbre d’Arthur, vous accédez à une cabane familiale, vous permettant de vivre ce rêve d’enfants avec votre propre progéniture. La complicité sera alors de mise, et les souvenirs inoubliables.

Mais, l’arbre de Lola vous attend aussi, à quelques mètres de là, et vous propose de vous rapprocher des nuages, pour vivre un séjour romantique avec votre moitié.

Un séjour inoubliable

Bien évidemment, les Cabanes du Pet d’Ane ont imaginé quelques aménagements pour que vous profitiez, en toute sécurité, de ce séjour. Un escalier en bois vous permet d’accéder à ces cabanes, et au pied de l’arbre, vous retrouverez vos repas sans avoir à quitter les cimes si dépaysantes. Les mets contenus dans le panier, que vous hisserez grâce à une poulie, proviennent essentiellement des producteurs locaux.

Les Cabanes du Pet d’Ane vous proposent même de venir fêter un anniversaire dans ces cabanes perchées au sommet de cette, qui vous invite à de longues randonnées, ou à des ballades en V.T.T. A proximité, découvrez aussi le charme d’une descente de rivière en Canoë.

Les nouvelles du King:

  1. Pour une approche esthétique de l’arbre à chat
You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply