Stage de sensibilisation à la sécurité routière

Et voila, c’est arrivé à nouveau !

Vous rouliez tranquillement pour rentrer chez vous après une longue journée de travail et malencontreusement, vous avez un peu dépassé la vitesse autorisée. Résultat : vous avez encore perdu 3 points sur votre permis et gagné une amende pour le moins croustillante !

S’il n’y à pas grand chose a faire pour l’amende hormis la régler, il vous est par contre possible de récupérer des points de permis en suivant un stage adapté !

 

De quoi s’agit-il ?

 

Un stage de sensibilisation à la sécurité routière s’étale sur deux journées et vous y aborderez en groupe plusieurs sujets liés au respect du code de la route, notamment :

  • Alcools, drogues et fatigue : les effets sur la conduite
  • Notions d’accidentologie et études de cas
  • Limites physiques des véhicules
  • Revue du système de permis à points
  • Bilan de fin de stage

Au terme de cette formation, quatre points supplémentaires seront ajoutés à votre solde.

 

Je souhaite m’inscrire

Rendez-vous directement sur Réseau Points Permis pour découvrir une sélection de centres de formations situés un peu partout en France, choisissez un stage parmis la liste des dates proposées et remplissez directement le formulaire d’inscription en ligne. Vous avez la possibilité de régler en ligne par carte bancaire et une confirmation de votre participation à la formation vous sera envoyée par mail ou courrier postal.

 

Comment puis-je obtenir davantage d’informations ?

Pour en savoir plus sur la participation à un stage ou sur les services Réseau Points Permis, vous pouvez consulter la Foire Aux Questions présente sur le site. Et si cela ne suffit pas, une adresse e-mail et un numéro de téléphone sont à votre disposition !

Roulez tranquille, soyez prudents ! 

No related posts.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply