Le succès de la voiture électrique

Après un succès fou récolté par les voitures électriques au salon de Genève cette année, il est difficile de ne pas lui dédier un billet. Il en existe de toutes les couleurs, de toutes les tailles et de tous les styles. Bref, il y en a pour tous les goûts.

La voiture de demain

Toutes les marques, ou presque, se mettent à produire des voitures électriques, alors pour rechercher la voiture neuve pour cette année, la tendance est de ce côté. Les voitures électriques couramment appelé VE sont pour la plupart des urbaines, mais certains constructeurs se risquent à produire des modèles plus osés.  Avec une autonomie assez limitée, de 100 à 200 km en moyenne, ces petites citadines sont idéale pour la villes. En effet, la ville où l’on peut facilement trouver des prises domestiques pour recharger sa batterie en cas d’urgence. Avec les nouveautés qui se trament chez les concepteurs de certaines marques automobiles, il sera bientôt possible de faire beaucoup plus de trajet sans risquer d’épuiser sa batterie. Ce qui peut constituer un avantage de poids dans un avenir où l’énergie alternative prend de plus en plus de place. Les designers, quant à eux, ne cessent de faire preuve d’inventivité en créant des modèles toujours plus élaborés et futuristes les un que les autres. Ce qui améliore encore plus le status de voiture du futur des voitures électriques.

La voiture électrique pour tout le monde

Le marché de l’automobile ne manque et ne manquera pas de donner aux acheteurs la voiture neuve qui répond à ses besoins et à ses désirs. Les voitures électriques présentent, tout autant que les voitures normales, des atouts considérables. En considérant les modèles les plus petits, tel que le Whoop de Tracetel ou encore la Twizy de Renault, des mélanges entre une deux roue et une petite voiture. En passant par les classiques mais en version électrique comme le Toyota RAV4 EV ou la Focus BEV de Ford.  Et pour finir, les super modèles qui sont les sportives. Exagon Motors avec la Furtive eGT ou encore le Model S de Tesla qui peuvent atteindre une vitesse de pointe dépassant les 200 km/h avec une autonomie de plus de 400 km. En ce qui concerne les prix, à l’instar de ses cousines, les voitures électriques ont un prix assez élevés encore. Pour les plus petits modèles il faut compter un peut moins de 10 000 € et une location da batterie d’environ 50 € par mois. Ce prix pouvant augmenter jusqu’au centaine de milliers d’euros, selon le modèle voulu.

Les nouvelles du King:

  1. Battre le king sur des jeux de voiture
  2. Les courses de voiture disponibles sur les jeux gratuits
  3. A bord de votre voiture de location, partez à la conquête d’Orlando
  4. Acheter la voiture sur Internet sans risques
  5. Des jeux de voiture comme vous n’en verrez nulle part ailleurs
You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply